Mobilier design

Présentation de l’activité mobilier design

L’objectif de la E-boutique Homenova mobilier design est de présenter les créations  de nos designers de mobilier et accessoires pour la maison. Nos designers ont l’ambition de vous proposer des produits de style design, contemporain, original et de qualité. Toutes les créations proviennent directement de nos Designers, Artistes, Artisans. Notre vocation est de donner une âme à vos intérieurs. Nous proposons un large choix de produits tendances, uniques et sur-mesures à découvrir. Nous proposons des solutions personnalisées et sur mesure adaptées à vos besoins et à vos espaces avec des études de projets complètes et des réalisations originales. La décoration est la résultante de techniques multiples, de choix de couleurs, de matières, de jeux de lumière… le tout mélangé harmonieusement afin de créer un habitat en écho à votre personnalité. Nos réalisations s’orientent principalement sur un style épuré, aux lignes sobres et résolument modernes.

Si vous souhaitez du mobilier design d’exception contactez nous accueil

Le sur mesure

Le sur mesure reposent souvent sur le travail du designer; celui ci conjugue les aspects esthétiques et pratiques.Grâce à son approche artistique il créera , des pièces uniques et originales,adaptées à votre espace, votre style de vie et vos gouts. Fort de son expérience avec les artisans locaux et soucieux d’un travail bien fait, il étudiera vos besoins et saura mettre sa créativité à votre service pour donner forme à votre projet. Le manque de place, le besoin de rangement et l’originalité ne sont pas incompatibles, loin de là ! Le Designer trouvera des solutions astucieuses et audacieuses pour exploiter le moindre recoin et proposer la solution qui vous convient, la dessiner, la fabriquer et l’installer.

Nouvelle vie

Donnez une nouvelle vie à vos objets avec nos artisans . apportez nous vos meubles et autres objets nous rénoverons pour vous ! Des stages dans notre atelier permettent d’apprendre à restaurer vous même vos meubles .