Devis plomberie

devis plomberie: Paris,RP -SdB,WC,cuisine,chauffagedevis plomberie Paris

Les différents types de devis plomberie

Un devis plomberie peut concerner :

  • la plomberie sanitaire (lavabo, baignoire, douche, évier, machine à laver),
  • la plomberie chauffage (radiateurs, chaudières,..).

La fourniture et pose de composants sanitaires peut se faire dans le cadre d’une installation d’un élément (par exemple remplacement d’un lavabo) ou dans le cadre d’une rénovation complète d’une salle de bain, cuisine ou d’un appartement..

Nous suggérons de suivre les conseils suivants pour obtenir un devis :

  • demander un devis plomberie gratuit quand vous contactez une entreprise
  • faire plusieurs devis pour pouvoir les comparer et choisir celui qui vous inspire le plus confiance.
  • demander le Kbis et les assurances de l’entreprise choisie.
  • une entreprise sérieuse se déplacera pour examiner le travail à réaliser

Pour vous aider Homenova à mis à votre service un outil devis salle de bain et devis cuisine en ligne qui donnera une estimation du coût de la main d’oeuvre.

Que doit contenir un devis plomberie SdB ou cuisine?

Le devis doit être détaillé pour chaque composant sanitaire concerné en indiquant le coût des fournitures et de la main d’oeuvre. Il doit présenter une description de la mise en oeuvre et indiquer les matériaux utilisés (cuivre, PVC, PER,..) et préciser leurs caractéristiques (diamètre,…). Le devis doit préciser le délai des travaux et les conditions générales.

Le coût du devis plomberie se fait avec une TVA de 10% . Homenova vous fait bénéficier des remises « fournisseurs » sur le coût des fournitures; pour certains équipements ces remises peuvent aller jusqu’à 30%. N’hesitez pas à nous confierl’achat de vos produits !

Les crédits d’impôts sur certains équipements

Votre devis plomberie peut vous faire bénéficier de crédits d’impôts sur certains matériels comme les appareils de chauffage à bois (poêles à bois,…) ou les chaudières à condensation. Pour être éligible à ces aides vous devez remplir certaines conditions décrites dans le cadre de la transition énergétique